Les Yankees pourraient avoir une longueur d’avance dans le dossier Josh Hader

Josh Hader

Depuis le début du mois de décembre, on sait que les Brewers de Milwaukee pourraient bouger Josh Hader. Les Yankees, qui ont déjà un gros enclos, ont signifié leur intérêt. L’argent qu’il gagnera est à la base de cette idée-là.

Même s’il n’y a pas de certitudes qu’il pourrait véritablement partir sous d’autres cieux, les équipes s’informent. C’est normal.

Publicité

Les Yankees ont toutefois un gros avantage : ils ont un Miguel Andujar qui peut leur servir de monnaie d’échange. De leur côté, les Brewers ont un trou au troisième coussin suite au départ de Travis Shaw et de Mike Moustakas.

Même si les équipes veulent peut-être attendre de voir si Andujar sera en santé pour aller le chercher, il n’en demeure pas moins que les Yankees ont un atout de choix dans leur manche.

Publicité

Normalement, quand une équipe cherche à échanger un morceau de le trempe de Hader, elle cherche un joueur établi en retour. Ce type de transaction est toutefois complexe à réaliser puisque l’équipe qui va chercher le gros joueur ne veut pas s’affaiblir ailleurs pour colmater une brèche. C’est illogique.

Par contre, avec le surplus de joueurs d’avant-champ des Yankees, aucun trou ne serait créé. Voilà pourquoi un package mené par le jeune joueur de troisième but placerait les Yankees en avant dans cette course.

Publicité

À suivre au cours des prochaines semaines.

Interactions du lecteur