Les Yankees auraient déposé une offre mirobolante à Gerrit Cole

C’était connu par plusieurs, le prochain contrat de Gerrit Cole allait être monstrueux. Le lanceur sort d’une campagne 2019 exceptionnelle. La question à savoir est la suivante : où est-ce que l’artilleur droitier évoluera en 2020? Les Yankees de New York sont à la recherche d’un lanceur de la trempe de Cole et ils ont le feu vert pour dépenser autant d’argent qu’ils veulent pour atteindre leur but.

Selon Bob Klapisch, c’est une offre de 245 millions de dollars qui serait sur la table pour le lanceur de la part des Yankees.

Publicité

L’offre n’aurait toutefois pas été déposée officiellement par l’organisation de New York. Selon ce que rapporte Bob Nightengale, l’offre pourrait être soumise cette semaine au clan de Gerrit Cole.

Publicité

On s’entend pour dire que 245 millions de dollars, c’est énormément d’argent. Surtout pour un lanceur. Les Bombardiers du Bronx lancent un message clair aux formations qui désirent obtenir le lanceur : si vous le voulez, sortez votre portefeuille. Les Yankees sont à la poursuite de Gerrit Cole, mais aussi de Stephen Strasburg. Il serait bien surprenant de voir le club mettre la main sur les deux lanceurs, mais avec les Yankees, on ne sait jamais. New York est à la recherche d’un premier titre depuis 2009, et on sent que la direction veut à tout prix gagner le plus tôt que possible.

Il sera intéressant de voir si les Yankees seront en mesure de mettre la main sur un de ces deux excellents lanceurs. Si oui, à quel prix?

10e manche

  • Petit Trot s’en est d’ailleurs mêlé.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football