Les White Sox seraient toujours dans la course pour Yasiel Puig

Les White Sox de Chicago n’ont peut-être pas fini leur magasinage encore. Après avoir signé Edwin Encarnacion à un contrat d’une saison, The Score rapporte que le club serait toujours dans la course pour obtenir les services de Yasiel Puig et de Nicholas Castellanos.

Évidemment, les Soxs devront choisir entre un de ces deux joueurs-là puisqu’ils ne pourront pas s’offrir les deux après avoir donné 12 millions au perroquet. De plus, les deux joueurs évoluent à la même position, soit au champ droit.

Publicité

Selon Mark Feinsand de MLB.com, la cible première à Chicago serait Puig.

Âgé de 29 ans, Puig a évolué avec les Reds de Cincinnati l’an dernier avant d’être échangé aux Indians de Cleveland au cours de la saison. En 149 matchs, il a frappé pour .267/.327/.458 avec 24 circuits et 84 points produits, un sommet en carrière. Les Marlins de Miami serait aussi intéressés aux services du joueur cubain.

Pour la part de Castellanos, il est passé des Tigers aux Cubs l’an dernier. Il a fini sa saison à Chicago en force, frappant pour .321/.356/.646 avec 16 circuits en seulement 51 parties.

Publicité

Castellanos semble vouloir aller dans une équipe où celle-ci a une culture gagnante. On parle beaucoup des Cubs, des Giants et même des Rangers.

Plus tôt cet hiver, les White Sox ont fait l’acquisition de Nomar Mazara via une transaction avec les Rangers. Lui aussi évolue au champ droit. Il sera donc intéressant de voir quel serait le plan à Chicago si on amenait Puig ou Castellanos.

10e manche

  • Luis Robert pourrait avoir une extension.

Source : The Score

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football