Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Twins mettent Rich Hill et Homer Bailey sous contrat

Depuis le début de l’hiver, les Twins cherchent à ajouter des artilleurs à leur formation. Ils ont salué les retours de Sergio Romo, de Michael Pineda et ont mis la main sur un releveur comme Tyler Clippard, mais ce n’était pas suffisant.

En voyant les White Sox s’améliorer de jour en jour, l’organisation du Minnesota a choisi de réagir. Voilà pourquoi Rich Hill et Homer Bailey débarquent chez les Twins.

Publicité

Les deux lanceurs ont obtenu un contrat d’un an.

Voici la valeur des deux ententes.

Publicité

Après quelques saisons difficiles à Cincinnati, Homer Bailey débarque au Minnesota à la suite d’une saison moins pire chez les A’s et les Royals. Il a quand même maintenu une grosse moyenne de points mérités de 4.57 en 2019, mais il pourra apporter de la profondeur à une rotation qui en a besoin.

De son côté, Rich Hill devrait être sur les lignes de côté jusqu’à la mi-saison afin de se rétablir de sa blessure subie en 2019. Il se voudra presque comme un joueur de location obtenu à la date limite, rendu là.

Publicité

Il s’agit de deux paris intéressants, mais qui ne sont pas à la hauteur des attentes des partisans. Rappelons que les fans attendaient des gars comme Hyun-Jin Ryu, qui a finalement pris le chemin de Toronto.