Les Reds pourraient mettre la main sur un voltigeur convoité

Shogo Akiyama

Depuis le début de la saison morte, les Reds de Cincinnati ont procédé à de belles acquisitions. Avec les ajouts notables de Mike Moustakas et de Wade Miley, l’équipe pourra être relativement compétitive en 2020.

Forts de leur belle rotation et d’un avant-champ solide, il manque peut-être un voltigeur pour ajouter de la profondeur au champ extérieur.

Publicité

Voilà pourquoi l’équipe serait dans le coup afin de mettre la main sur Shogo Akiyama. On parle ici d’un joueur de champ centre japonais qui est en demande à travers la MLB, lui qui désire signer son premier contrat dans la MLB.

Les Cubs et les DBacks étaient de la course au début de l’hiver, mais voilà que la course aurait présentement lieu entre les Padres et les Reds. Les chances de Cincinnati seraient meilleures puisque la formation de San Diego a mis la main sur Trent Grisham, rendant le besoin d’un voltigeur du genre un peu moins nécessaire.

Publicité

Sans compter le fait que Wil Myers a un salaire qui ne fait pas le bonheur des Padres, rendant un ajout de contrat plus difficile.

C’est ce qui fait en sorte que les Reds sont maintenant au plus fort de la course. Avec Nick Senzel qui devrait patrouiller le champ centre (et Aristides Aquino dans la droite), on peut penser que le Japonais pourrait évoluer dans la gauche, là où il y a un trou.

Frappeur gaucher, il est en mesure de générer de la puissance puisqu’il a frappé au moins 20 circuits à ses trois dernières campagnes. Son ajout ferait donc des Reds une vraie formation à surveiller en 2020.

Publicité

Une décision dans le cas de Shogo Akiyama est attendue sous peu.

Interactions du lecteur