Les Red Sox offriront un contrat à Jackie Bradley Jr. | Sandy Leon est échangé aux Indians de Cleveland

Selon Alex Speier du Boston Globe, les Red Sox de Boston seraient sur le point d’offrir un contrat à Jackie Bradley Jr. Rappelons que les 30 équipes de la ligue devront avoir déterminé quels joueurs se seront mérité une offre de contrat d’ici 20h ce soir.

Publicité

Le contrat de Bradley Jr. est projeté à 11 millions pour sa dernière année d’arbitrage, et il semble être un candidat de choix pour une transaction à Boston. Rappelons que les Red Sox essaient d’être en dessous de la taxe de luxe, soit 208 millions de dollars. Une transaction est donc possible maintenant que Boston a décidé de ne pas le laisser partir pour rien.

Les Red Sox avaient quelques joueurs qui n’étaient pas signés encore aujourd’hui, tels que Sandy Leon et Adenys Bautista. Leon a été échangé au Indians de Cleveland plus tôt ce matin en retour du lanceur des ligues mineures, Adenys Bautista.

Publicité

Bradley Jr, qui a frappé pour .225/.317/.421 avec 21 circuits l’an passé, sera définitivement en demande sur le marché des transactions. Selon Ken Rosenthal, un insider réputé de MLB Network et The Athletic, les Diamondbacks seraient intéressés à ses services. Les Cubs et les Mets pourraient aussi être intéressés.

Il sera intéressant de suivre les développements dans son dossier. Évoluera-t-il à Boston lors du prochain match d’ouverture ou ailleurs?

À suivre.

Publicité

10e manche

  • Les dernières nouvelles sur les rumeurs d’échanges de Corey Kluber.

Interactions du lecteur