Les Rangers sont sérieux dans le dossier Nicholas Castellanos

Déçus d’avoir vu Anthony Rendon choisir les Angels, les Rangers misent maintenant sur les services de Nicholas Castellanos afin de revamper leur attaque et ainsi combler leurs partisans à la veille d’inaugurer leur tout nouveau stade.

C’est du moins l’opinion de Jon Morosi de MLB Network. Les Cubs demeurent encore une option pour Castellanos, mais il ne faudrait pas se surprendre de le voir aboutir au Texas.

Publicité

Le voltigeur a connu une excellente fin de saison à Chicago, conservant une moyenne au bâton de .321 et frappant 16 longues balles en 51 rencontres. De plus, il a produit 36 points durant cette période.

Les Giants, les Reds de même que les Diamondbacks auraient démontré de l’intérêt envers Castellanos.

Publicité

L’Arizona a tendu une perche afin d’attirer Kole Calhoun, mais l’équipe pourrait rapidement se tourner vers l’ancien des Tigers si les choses ne se passent pas à leur goût.

Nicholas Castellanos
Nicholas Castellanos avec les Cubs. – Photo : Baseball Essential

Depuis son arrivée avec les Tigers en 2014 (il a joué 11 parties en 2013), Castellanos a démontré beaucoup de constance au bâton. En 3 360 présences à la plaque, il a frappé 930 coups sûrs, dont 120 coups de circuit. Il a aussi produit 460 points et a réussi 11 larcins. Sa moyenne au bâton s’élève à .277.

Les Rangers ont des dollars à investir afin d’être plus compétitifs et Castellanos serait devenu leur cible numéro un après la signature de Rendon en Californie.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football