Les Rangers seraient les favoris dans le dossier Anthony Rendon

anthony-rendon-1

Anthony Rendon est sans aucun doute le joueur de position le plus convoité de sa cuvée. Frappeur complet et joueur défensif exemplaire, l’Américain touchera le gros lot au cours des prochaines semaines, soit au moment où il signera un contrat.

Dans cette optique, il faut considérer la présence des Rangers dans ce derby. L’équipe n’est peut-être pas puissante sur le terrain, mais elle a de l’argent à revendre ainsi qu’un gros trou à la position de troisième coussin. C’est d’ailleurs pourquoi toutes les options sont sur la table présentement, incluant celle d’une transaction impliquant Miguel Andujar.

Publicité

Compte tenu du fait qu’Anthony Rendon est natif de Houston, il est donc logique de croire que les chances de voir Rendon existaient réellement. Toutefois, selon plusieurs exécutifs au fait du dossier, Rendon aurait les Rangers au sommet de sa liste puisque ces derniers seraient favoris dans la course à ses services.

Dimanche, les deux partis se sont rencontrés à Houston. La rencontre se serait bien déroulée, ce qui est encourageant pour la formation du Texas.

Publicité

Il ne s’agit toutefois pas de la meilleure des nouvelles pour Charles Leblanc, qui a joué au troisième but plus que nulle part ailleurs au cours de sa saison dans le AA dans l’organisation des Rangers.

Il faut donc s’attendre à voir les rumeurs envoyant Rendon à Arlington prendre de l’ampleur au cours des prochaines semaines, mais il n’est pas le seul nom à circuler là-bas. Le nom de Zack Wheeler circule aussi au Texas.

À suivre…

Publicité

10e manche

  • Anthony Bass, même s’il n’a pas été qualifié par les Jays, a signé un contrat d’un an à Toronto.

Interactions du lecteur