Les Phillies travaillent très fort dans le dossier Zack Wheeler

1160624674.jpg.0

Hier, il a été rapporté que le clan de Zack Wheeler visait un gros contrat. Puisque son marché est très actif présentement, il ne faudrait pas s’étonner de voir le lanceur obtenir un contrat de plus de 100 millions de dollars.

Parmi les équipes qui sont au plus fort de la course, on note les Phillies ainsi que trois formations qui cherchent à mettre de l’argent pour remonter à la surface : les Reds, les White Sox ainsi que les Rangers. On peut supposer que des équipes comme les Twins et les Angels, bien que plus discrets dans le dossier, se tiennent au courant des prix du marché dans son cas.

Publicité

Notons que les Yankees sont aussi dans la course, mais que tous leurs efforts sont sur les deux plus gros noms du marché – Gerrit Cole en particulier.

Tout ça pour dire que les Phillies sont agressifs dans le dossier Wheeler. Pour l’avoir affronté à de multiples reprises dans le cadre des matchs contre les Mets, les Phillies savent qu’il a le potentiel de devenir le lanceur dont ils ont besoin pour passer au prochain niveau : faire les séries.

Récemment, le lanceur a affirmé vouloir signer un contrat dans les prochains jours. Les Phillies voudront-ils réaliser un autre grand coup sur le marché des agents libres en signant le premier gros lanceur de renom? Selon Ken Rosenthal, Wheeler pourrait signer un contrat dès aujourd’hui. À ses yeux, les Phillies, les Reds et les White Sox sont les trois équipes à surveiller.

Publicité

À suivre.

10e manche

  • Mise à jour : les Rangers ne seraient plus dans le coup.

  • Un honneur mérité pour le lanceur des Braves.

Publicité
  • Confirmé : les Jays veulent tout faire pour obtenir un lanceur.

Interactions du lecteur