Les Nats sont rendus au plan C pour le premier but

Pendant que tous les yeux étaient tournés vers Anthony Rendon et Stephen Strasburg, on a un peu oublié la situation problématique au 1er but à Washington.

En mettant la main sur la Série mondiale, le vénérable Ryan Zimmerman pourrait être sur le point d’accrocher ses crampons. En fait, son contrat maintenant écoulé, il ne voudrait revenir qu’avec Washington.

Publicité

Cela dit, rien n’indique que les Nats veulent le ramener. Ça semble complexe. Zimmerman est un bon joueur, mais il vieillit et on le voit bien. Washington, après avoir mis la main sur la Série mondiale, voudra peut-être se tourner vers un joueur qui peut leur amener plus qu’une simple saison. Personnellement, je ne le vois pas faire plus qu’une saison Zimmerman.

Bref, si le plan «A» (l’existant), ne fonctionne pas, quel est le B? Pour les Nats, il semblerait qu’il s’agissait de Justin Smoak, et ce, même s’il n’y avait pas tant de rumeurs que ça à ce sujet. Finalement, Smoak a signé avec les Brewers et les Nats se demandent encore ce qu’ils peuvent faire pour régler leur problème.

Publicité

Le plan C

Le plan envisagé après tout ça est le suivant : les Nationals considèrent de peut-être ramener Matt Adams et son bâton, lui qui frappe de la gauche. En le ramenant, les Nationals auraient une espèce de comité au 1er but avec Howie Kendrick et possiblement Ryan Zimmerman, si la formation se décide à le resigner.

Il est vrai que le marché des premiers buts n’est pas SI reluisant cette année pour l’entre-saison, mais il est pertinent de se demander si ce plan C est le bon…

Source : MLB Trade Rumors

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football