Les meilleurs voltigeurs de droite de la dernière décennie

L’année 2019 sonne le glas de la dernière décennie, ce qui nous donne l’occasion de faire un petit survol des dix dernières années. Lors des prochaines semaines, nous analyserons les différentes positions sur le terrain et classerons les 10 meilleurs joueurs à celles-ci. Bien sûr, ce classement n’est pas la science infuse.

Commençons par la position numéro neuf : le champ droit. Cette dernière est une position avec des joueurs qui semblent toujours avoir un excellent coup de bâton. C’est une position défensive importante, mais qui favorise la force et la puissance sur la vitesse et la finesse. Vous ne pouvez pas vraiment cacher les mauvais joueurs de champ à cette position, parce que d’avoir un bras canon est la moitié du travail.

Voici les 10 meilleurs voltigeurs de droite de la dernière décennie.

1 – Giancarlo Stanton (2010-2019)

Publicité

Bien qu’il n’ait joué que plus de 123 matchs quatre fois au cours de la décennie, Stanton est en avance sur tous les autres joueurs de champ droit dans presque toutes les catégories offensives. Les blessures ont toujours été son problème, et cela peut devenir encore plus prononcé dans la prochaine décennie, malgré ses 30 ans d’âge.

2 – Mookie Betts (2014-2019)

Betts est devenu l’un des cinq meilleurs joueurs de baseball au monde, et le seul gars qui peut rivaliser avec Mike Trout. Il a remporté une Série mondiale, un titre du joueur par excellence et trois gants d’or déjà. Et il n’a que 26 ans. Son arrivée au milieu de la décennie le place au deuxième rang.

3 – Bryce Harper (2012-2019)

Après la saison 2015, quand Harper a eu une meilleure année que Mike Trout n’a jamais eue, il semblait être le meilleur joueur sur la planète. Depuis, la constance se fait attendre. Les dix prochaines années scelleront son héritage.

4 – José Bautista (2010-2018)

Le pic de cinq ans de Bautista, à partir de 2010, est vraiment remarquable, alors qu’il a fait partie de six équipes d’étoiles consécutives. Malheureusement pour lui, c’est venu un peu trop tard dans sa carrière.

5 – Jason Heyward (2010-2019)

Sa saison recrue restera le fait marquant de sa carrière. Toutefois, le fait que Heyward ne soit pas devenu un joueur de niveau du Temple de la renommée ne signifie pas qu’il n’a pas été fantastique toute la décennie.

Publicité

6 – Nick Markakis (2010-2019)

Ses meilleures saisons ont été ces premières années à Baltimore, mais il a été remarquablement constant depuis son entrée dans la ligue. Markakis n’a jamais raté plus de sept matchs en une saison.

7 – Hunter Pence (2010-2019)

Pence a toujours été un joueur non conventionnel. Les blessures l’ont ralenti à la fin de son passage avec les Giants, mais il a connu une résurgence cette année avec les Rangers.

8 – Jay Bruce (2010-2019)

Bruce a été une fois l’un des plus grands espoirs dans le baseball, c’est pourquoi sa carrière a toujours été perçue comme décevante. Étonnamment, il n’a jamais gagné une série d’après-saison en cinq tentatives.

9 – Yasiel Puig (2013- 2019)

Pendant la majeure partie de sa carrière, il a été inconstant à certains moments. S’il avait atteint tout son potentiel, il serait plus haut sur cette liste. Mais Puig a toujours des surprises en réserve, pour nous et pour lui.

10 – Shin-Soo Choo (2010-2019)

Choo est l’un des joueurs les plus sous-estimés du baseball majeur. Il va entrer dans sa seizième saison dans les ligues majeures à l’âge de 37 ans. Alors que l’âge de Choo augmente, sa production aussi.

Mentions honorables à Carlos Beltran, Nelson Cruz, Adam Eaton, Aaron Judge et Josh Reddick.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football