Les Jays et les Sox négocient une transaction impliquant David Price

Comme vous le savez, David Price est assurément sur le marché des transactions. Le lanceur, qui gagnera un salaire astronomique de 96 millions de dollars sur les trois prochaines années, est un candidat de choix afin de libérer du salaire pour les Sox, qui veulent garder Mookie Betts.

L’intérêt envers lui a augmenté au cours des dernières semaines en raison des multiples lanceurs qui ont changé d’adresse. Oui il gagne beaucoup d’argent, mais les Sox pourraient en retenir une partie.

Publicité

C’est justement ce qui se veut le sujet de discussion entre les Jays, qui aimeraient rapatrier le lanceur, et les Sox. On sait que ces derniers sont prêts à faire des concessions pour libérer une partie de son salaire… et il ne reste qu’à déterminer jusqu’où ils peuvent aller.

Aucune entente ne serait toutefois imminente.

Publicité

À Toronto, son retour serait logique. La formation se cherche des lanceurs et l’ajout du gaucher donnerait du tonus à la rotation.

Quant à Price, il a adoré son passage dans la Ville-Reine en 2015. S’il n’a pas signé à Toronto, c’est (en partie) parce qu’il n’a pas reçu d’offre, les Blue Jays sentant qu’ils n’avaient pas ce qu’il fallait pour rivaliser avec les Red Sox.

Malheureux à Boston et ayant déjà gagné une Série mondiale, on peut croire qu’il accepterait un changement de décor. Les Sox arriveront-ils à réaliser une transaction?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football