Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Indians veulent conclure le dossier Francisco Lindor dans les prochains jours

Depuis quelques jours, le marché de Francisco Lindor s’active rapidement. Plusieurs équipes, incluant les Reds, les Padres et les Dodgers, seraient au plus fort de la course afin de mettre la main sur les services de la vedette.

Selon les informations de Ken Rosenthal, les Indians aimeraient mettre un terme à ce dossier au cours des prochains jours. En fait, l’équipe de l’Ohio aurait demandé aux équipes intéressées de soumettre leur meilleure offre afin que le dossier puisse se conclure rapidement.

Publicité

Il faut noter que cela ne garantit pas une transaction ; si les offres ne sont pas assez bonnes, il restera à Cleveland.

Les trois équipes intéressées devront donc mettre cartes sur table afin d’avoir la chance de mettre la main sur l’arrêt-court, qui deviendra agent libre dans deux ans. Il y aurait probablement d’autres équipes dans la course, mais les Mets n’y seraient plus.

Aux yeux d’un dirigeant d’une équipe rivale, il s’agit d’une bien drôle de stratégie. Après tout, en forçant la main de ses adversaires, le DG des Indians se prive peut-être de meilleures offres qu’il pourrait potentiellement obtenir en janvier, soit au moment où plus d’agents libres ont trouvé un contrat et où les équipes savent un peu plus sur quel pied danser sur le marché des transactions.

Rappelons qu’après avoir envoyé Corey Kluber au Texas, les Indians pourraient aussi échanger Mike Clevinger si le prix est bon. L’équipe semble en mode vente plus que jamais et souhaite se positionner en vue de la prochaine saison rapidement.

Publicité

Croyez-vous aux chances de le voir partir dans les prochains jours? Cela apparaît plus probable que jamais.

10e manche

  • Un dossier officiel à Anaheim.

  • Voici l’état du marché de Travis Shaw.

  • Jimmy Yacobonis s’en va en Californie.

Publicité
  • De l’intérêt envers Walker.