Les Dodgers et les Red Sox discutent d’un potentiel troc impliquant Mookie Betts

Les Red Sox de Boston semblent prêts à échanger leurs joueurs étoiles cette saison, et les Dodgers de Los Angeles sont intéressés à acquérir l’un d’eux.

Bob Nightengale du USA Today rapporte que les Dodgers ont eu des pourparlers préliminaires avec les Red Sox au sujet d’un échange potentiel impliquant Mookie Betts. Los Angeles espère toujours faire l’acquisition de Francisco Lindor des Indians de Cleveland, mais ils pourraient voir Betts comme un plan de secours si ces pourparlers ne se matérialisent pas.

Publicité

Les Red Sox sont beaucoup plus enclins à échanger Betts que Cleveland ne l’est avec Lindor. Les Red Sox, qui avaient la masse salariale la plus élevée du baseball à 244 millions de dollars, et paieront 13 millions de dollars en pénalités, veulent réduire leur masse salariale pour être sous le seuil de la taxe de luxe, qui sera de 208 millions de dollars en 2020.

Los Angeles a inclus l’arrêt-court Corey Seager dans les négociations avec Boston et Cleveland, mais sont beaucoup plus réticents à se séparer du prospect Gavin Lux, leur arrêt-court d’avenir.

Publicité

Les Red Sox et les Dodgers ont une histoire de grosses transactions, alors que Boston a envoyé Adrian Gonzalez, Carl Crawford et Josh Beckett à Los Angeles en 2012.

Certaines équipes seraient très sceptiques quant au fait que les Red Sox échangeront Betts. Il a a remporté le titre de joueur par excellence de la Ligue américaine en 2018, frappant pour ,346 avec un OPS de 1,078, 32 circuits et 30 buts volés alors que les Red Sox ont remporté la Série mondiale. Le joueur de 27 ans est l’un des meilleurs voltigeurs défensifs, remportant le Gant doré à chacune des quatre dernières saisons.

En plus de discuter des offres potentielles pour Betts, les Red Sox ont également offert le lanceur partant David Price à plusieurs équipes. Le salaire de Price pour 2020 est à peu près le même que celui de Betts. Les fans seraient beaucoup plus réceptifs à ce genre de transaction, bien que le retour ne serait pas aussi grand.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football