Les discussions seraient avancées dans les dossiers de Ryu et Keuchel

Après avoir signé son dernier contrat en juin après le repêchage de la MLB, Dallas Keuchel espère sans doute se trouver du boulot plus tôt cette saison. Âgé de 31 ans, il fait partie des meilleurs lanceurs toujours disponibles sur le marché des agents libres avec Ryu. Et la bonne nouvelle pour ces lanceurs est qu’il y a encore plusieurs équipes qui ont un besoin dans leur rotation de partants. La porte est donc grande ouverte pour Keuchel et Ryu.

La chose à se rappeler dans le cas de ces lanceurs est qu’il n’en coûtera aucune compensation en choix de repêchage pour les équipes qui décideront de les signer. Par ailleurs, les deux sont représentés par Scott Boras, lui qui a eu un impact énorme sur le marché depuis la période des agents libres. On peut notamment penser aux montants versés sur les contrats de Cole, Strasburg et Rendon.

Publicité
Ryu_LA
Photo : USA Today

Selon Mark Feinsand de MLB.com, bien que Boras n’ait pas précisé avec quelles équipes il négocie, il a soutenu être avancé dans les négociations dans le cas des deux joueurs. Pour Ryu, les Rangers, les Blue Jays, les Angels, les Cardinals, les White Sox, les Twins et les Dodgers seraient parmi les équipes intéressées. Les Angels, les Cards, White Sox, les Padres et les Cubs seraient celles en liste pour les services de Keuchel.

Keuchel pourrait aussi être une cible pour les Twins, eux qui sont reliés aux noms de presque tous les lanceurs depuis un certain temps. Ils ont réussi à ramener Jake Odorizzi et Michael Pineda, mais il reste qu’il y a un trou dans leur rotation de partants. Un contrat de quatre ans évalué à 80 millions de dollars pourrait être en vue pour le lanceur au Minnesota.

Où aboutiront ces deux lanceurs?

Publicité

Source : MLB

10e manche

  • Voici une liste des représentants de l’association des joueurs de la MLB.

  • Steven Souza Jr. attire l’intérêt de quelques équipes.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football