Les Cubs ont un problème d’argent pour Castellanos

Nicholas Castellanos

Il me semble que dernièrement on parle énormément de sous lorsque l’on mentionne les Cubs de Chicago. C’est maintenant un fait établi que la famille propriétaire de cette formation est assez radin.

Je vous rappelle qu’ils ont voulu faire des économies au détriment des personnes à mobilité réduite. 

Publicité

C’est pour ça, et la relation tendue entre les deux partis, que les Cubs veulent échanger Kris Bryant.

Mais c’est aussi pour ça qu’ils n’ont toujours pas signé Nicholas Castellanos.

Tous deux aimeraient qu’il revienne au bercail. Toutefois, pour se faire, les Cubs devront y aller de quelques manoeuvres financières pour se l’offrir de nouveau. Surtout après ses 51 matchs à Chicago, où il a frappé 18 circuits, produits 38 points et frappé pour .321/.356/.646.

Publicité

L’intérêt est grand envers Castellanos, le meilleur frappeur disponible sur le marché depuis la signature d’Anthony Rendon. Les Rangers, les Reds et les Giants sont aussi de la course pour obtenir ses services. Les Cubs se doivent donc de libérer de l’argent. Vous comprendrez qu’ils ne veulent pas dépasser la taxe de luxe.

C’est pourquoi Kris Bryant est sur le marché, mais aussi pourquoi le nom de Kyle Schwarber est de nouveau lié aux Yankees. Mais même si Schwarber quitte, il semblerait que ce huit millions $ d’espace créé ne serait pas assez pour ramener Castellanos.

C’est donc un problème d’argent qui ralentirait les choses. Est-ce que Castellanos se tannera? Est-ce que les Cubs décideront de le signer pour ensuite faire le ménage financier?

J’ai l’impression que le temps joue contre Chicago.

Publicité

Source : 12up

Interactions du lecteur