Les Braves se sont informés de Nolan Arenado

Depuis quelques jours, c’est le silence radio dans le dossier Josh Donaldson. Aux dernières nouvelles, les Twins et les Nationals seraient les seules formations qui seraient prêtes à offrir un contrat de quatre ans à l’ancien des Jays. Résultat? Il attendrait de voir si les Braves seraient en mesure d’égaler une telle offre.

Mais puisque les Braves ne semblent pas prêts à lui offrir quatre ans et que Bringer of Rain veut capitaliser sur sa valeur, le divorce entre les deux clans semble inévitable. Voilà pourquoi, au cours des dernières semaines, les Braves ont pris le pouls des Cubs dans le dossier Kris Bryant, lui qui est sur le marché des transactions.

Publicité

D’ailleurs, un animateur de radio d’Atlanta croit que les Braves pourraient devoir payer trois des quatre joueurs suivants pour sortir Bryant de Chicago : le lanceur Ian Anderson, le lanceur Kyle Wright, le joueur de troisième coussin Austin Riley et le voltigeur Drew Waters.

Austin Riley, un joueur de troisième but contraint de jouer dans le champ en 2019 en raison de la présence de Donaldson, serait sans aucun doute inclus – si la logique est respectée.

Si cela ne fonctionne pas, il y a d’autres alternatives. Avec le marché des joueurs de troisième but qui est assez impressionnant, les Braves pourraient compenser pour le départ de Donaldson autrement. Par exemple? En mettant la main sur Nolan Arenado.

Selon l’informateur Jon Morosi, les Rockies et les Braves auraient eu quelques discussions ensemble. Alex Anthopoulos et son groupe hésiteraient un brin en raison de l’énorme contrat du joueur, mais le DG sait qu’il a la banque d’espoirs afin de convaincre les Rockies de sortir la grande vedette des Rocheuses.

Publicité

Il faut toutefois noter que les discussions entre les deux clans ne sont pas très actives ces temps-ci. On suppose que cela pourrait changer quand Josh Donaldson signera son prochain contrat.

D’ici là, AA se garde toutes les options ouvertes afin de ne pas se retrouver le bec à l’eau au camp d’entraînement.

10e manche

  • Hyun-Jin Ryu sera présenté à la presse de Toronto cet après-midi. Son contrat est maintenant officiel.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football