Les Blue Jays toujours dans la course pour Shogo Akiyama

Selon ce que rapporte Clayton Richer, du Jays Journal, les Blue Jays de Toronto seraient toujours dans le coup en ce qui concerne la signature de Shogo Akiyama.

Même si les Reds de Cincinnati sont considérés comme les favoris, reste que les Jays, de même que les Padres, les Diamondbacks et les Cubs ne sont pas à négliger dans le dossier.

Publicité

C’est toute une tournure d’événements, considérant qu’au début du mois, Gregor Chisolm du Toronto Star rapportait qu’il était « peu probable » que la concession dépose une offre à son intention.

Akiyama est un joueur convoité, lui qui a brillé durant neuf saisons avec les Lions de Saitama Seibu, au Japon, avant de manifester sa volonté de rejoindre les rangs du baseball majeur.

Publicité

Le voltigeur de centre originaire de Yokosuka a maintenu une moyenne de .303, en plus de frapper 20 longues balles et de produire 62 points au cours de la dernière saison.

On s’attend à ce le principal intéressé annonce sa destination sous peu.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football