Les Blue Jays n'auraient pas d'intérêt envers Starling Marte ou Shogo Akiyama

Selon ce que rapporte Gregor Chisholm, du Toronto Star, les Blue Jays ne planifieraient pas offrir de contrat aux voltigeurs Starling Marte et Shogo Akiyama.

L’éventualité qu’un telle offre soit déposée de la part des Jays était présente, compte tenu du fait qu’on désirait potentiellement améliorer notre champ centre chez eux.

Publicité

Présentement occupé par Randal Grichuk, le poste pourrait aussi voir des noms comme ceux de Teoscar Hernandez ou Derek Fisher y passer. Reste toutefois que dans chacun de ces cas, un certain manque du côté défensif met en danger la sécurité de la position.

C’est alors qu’on pourrait penser à Anthony Alford ou Jonathan Davis, mais ils manquent tous les deux d’expérience dans les majeures.

Publicité

De son côté, Marte n’est pas concrètement sur le marché des joueurs autonomes, alors qu’il est toujours sous contrat avec les Pirates de Pittsburgh, mais reste que plusieurs rumeurs de transaction l’entourent.

Quant à lui, Akiyama a neuf saisons au Japon sous la ceinture. Ayant évolué pour les Lions de Saitama Seibu depuis ses débuts professionnels, le voltigeur s’est rendu éligible sur le marché de la MLB à la fin du mois d’octobre.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football