Les Blue Jays au plus fort de la course aux services de Hyun-Jin Ryu

S’il y a bien un nom qui passe sous le radar dans ce marché des agents libres, c’est celui de Hyun-Jin Ryu. Le lanceur, qui a terminé au deuxième rang dans la course au Cy Young dans la Nationale, est moins attirant qu’un Cole ou qu’un Strasburg, mais il a tout de même du bon baseball à offrir à l’équipe qui le signera.

Pourtant, son marché n’est pas extraordinaire. On sait que les Dodgers tenteront de le rapatrier, mais ils ne seront pas seuls. En fait, selon Jon Heyman, les Twins et les Jays sont aussi au plus fort de la course.

Publicité

Ce sont les trois seules équipes citées par l’insider.

Publicité

Malgré son historique de blessures, on sait que la signature pourrait permettre aux Twins de compenser pour la perte de l’artilleur Kyle Gibson, ce dernier étant maintenant un membre des Rangers. Pour les Dodgers, un retour au bercail serait dans les cordes puisque, même si l’équipe de L.A. est du dossier Gerrit Cole, la profondeur amenée par un gars de la trempe de Ryu est inestimable.

Et encore une fois, les Jays sont cités. On sait que l’équipe veut s’améliorer à tout prix – ou presque – au monticule et l’ajout d’un gars comme Ryu permettrait d’obtenir un gaucher de qualité pour supporter les jeunes.

Y arriveront-ils? À suivre lors des assises d’hiver.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football