Les Astros désirent Willson Contreras

Est-ce que Willson Contreras pourrait quitter les Cubs? Au bon prix, absolument.

Son nom est revenu relativement souvent au cours des dernières semaines et les Cubs ne se sont pas nécessairement caché d’avoir mis son nom sur le marché. Qu’on soit en accord ou non.

Publicité

Bref, les Astros de Houston ont beaucoup d’intérêt envers le receveur.

La formation s’est enquise de sa disponibilité. Vous comprendrez que les Astros désirent un petit upgrade derrière la plaque malgré la présence de Robinson Chirinos, qui n’a pas toujours fait l’unanimité pendant les dernières séries.

Sauf que les Astros devront techniquement donner beaucoup pour Contreras. Ce dernier a fait partie des Étoiles lors de deux saisons consécutives et il frappé 24 circuits et frappé pour .272 en seulement 105 matchs en 2019, lui qui a eu du mal avec quelques blessures. Un joueur de cette trempe n’est pas donné.

Publicité

En même temps, on peut se demander pourquoi les Cubs voudraient se séparer d’un receveur de qualité comme Contreras. Il semble que l’organisation de Chicago veut brasser ses cartes après des années un peu frustrantes. Non pas que les joueurs ne sont pas compétitifs, mais surtout qu’ils n’arrivent pas à atteindre l’autre niveau, soit celui d’aller chercher une autre Série mondiale. De plus, Victor Caratini a prouvé en 2019 sa valeur ainsi que sa constance.

Est-ce que les Astros seront prêts à sortir ce qu’il faut, peut-être quelque chose comme un partant de qualité?

Ce sera un dossier à suivre. Même si on voit mal Contreras partir, ce n’est pas impossible.

Source : 12 UP

10e manche

  • Les Mets ont mis la main sur Jake Marisnick en retour de deux joueurs des mineures.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football