Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le nom de Starling Marte circule encore à New York

Il y a un mois, l’intérêt des Mets envers Starling Marte a été dévoilé au grand jour. Le joueur de champ centre, qui avait affirmé vouloir évoluer au sein d’une formation compétitive en 2020, avait notamment cité les Mets comme une organisation avec laquelle il aimerait évoluer afin de tenter de gagner.

Selon ce que rapporte Jon Heyman, les deux équipes auraient repris les discussions récemment. En fait, certains noms auraient été échangés entre les deux clans. On parle notamment de Brandon Nimmo.

Publicité

Les Pirates pourraient toutefois demander des espoirs en retour de leur voltigeur de centre. Après tout, l’équipe est en reconstruction et un joueur établi n’est peut-être pas le meilleur actif à obtenir pour la formation de la Pennsylvanie.

Rappelons que l’équipe aimerait bien mettre la main sur un jeune receveur d’avenir.

Publicité

Toujours selon l’insider, des équipes comme les Padres, les DBacks et les Rangers auraient aussi le nez dans le dossier.

Dans les dernières semaines, les Mets ont mis la main sur le voltigeur Jake Marisnick en provenance des Astros. Cela a réduit les chances de voir Marte débarquer à New York puisque le gérant Carlos Beltran, qui a évolué avec Marisnick en 2017 à Houston, croit qu’il peut s’améliorer offensivement avec du temps de jeu constant dans le centre.

Cela laisserait forcément moins de place à l’arrivée d’un joueur comme Marte dans la Grosse Pomme. Voyons voir si Brodie Van Wagenen, un DG réputé pour être agressif dans l’objectif d’améliorer son équipe, voudra donner ce qu’il faut pour aller chercher le joueur de champ des Pirates. Après tout, le cinquième espoir des Mets, Francisco Alvarez, est un receveur…

Publicité

10e manche