Le nom de Francisco Lindor circule encore chez les Dodgers

Francisco Lindor, Cleveland Indians

Depuis le début de l’hiver, les Dodgers veulent vraiment frapper un coup de circuit. Jusqu’à date, tous les gros joueurs autonomes qui étaient dans leur mire leur ont glissé entre les mains – principalement les lanceurs.

Ce n’est pas un secret : même si l’objectif premier est d’ajouter un artilleur à la formation, un joueur de position pourrait prendre le chemin de Los Angeles. Le nom d’Anthony Rendon circulait abondamment et, même si les Dodgers ont ont avant-champ rempli, ils étaient prêts à interchanger les pièces du casse-tête pour lui faire de la place.

Publicité

C’est d’ailleurs pourquoi le nom de Josh Donaldson circule à L.A. ces temps-ci.

Puisqu’il est établi que les Dodgers sont prêts à bouger des joueurs, voici ce qui pourrait arriver : Justin Turner irait au deuxième but, Corey Seager deviendrait le joueur de troisième but afin de libérer l’arrêt-court pour Francisco Lindor.

Oui, le nom de Lindor a recommencé à circuler à Los Angeles, hier.

Publicité

On le sait, les Indians sont présentement en mode « tester la valeur des joueurs » depuis quelques mois. C’est pourquoi le nom de Lindor circule, mais aussi la raison pour laquelle Corey Kluber (qui a justement été lié aux Dodgers plus tôt en 2019) est une cible des Angels.

Toutefois, pour sortir le jeune arrêt-court étoile de Cleveland, il faudra payer le prix. Selon ce qui circule, le nom des espoirs Dustin May (lanceur) et Gavin Lux (2e but) serait la base des négociations.

Publicité

Les Dodgers ont beau avoir de beaux espoirs et peu de place pour eux dans les Majeures, il n’en demeure pas moins qu’ils ont l’habitude d’être conservateurs au niveau des échanges quand cela implique les jeunes. Si Donaldson leur échappe, iront-ils le tout pour le tout en raison de la forte pression de gagner qui monte à Los Angeles?

Interactions du lecteur