Le marché s’active autour de Nolan Arenado

L’entre-saison que l’on connait actuellement a vu son lot de signatures, certes, mais aussi beaucoup de transactions. Le prix dans ce cas est assez onéreux, mais ce n’est pas ce qui freine les équipes vraisemblablement.

C’est pourquoi le nom de Nolan Arenado revient souvent dans les rumeurs. Il semblerait que les Rockies pourraient être intéressés à s’en départir… au bon prix évidemment.

Publicité

Les Rangers seraient d’ailleurs très agressifs dans ce dossier. En 2019, les Rangers ont surpris avec de très belles séquences. On comprend donc qu’ils cherchent à s’améliorer afin de passer à l’autre niveau.

Après avoir offert la lune à Anthony Rendon pour le voir finalement signer avec les Angels, les Rangers se tournent vers Nolan Arenado. Joueur qui les intéresse depuis belle lurette. Avant même qu’il signe son gros contrat avec les Rockies.

Ce contrat peut-il refroidir leurs ardeurs? Pas vraiment. En fait, c’est plutôt le fait qu’il peut se sortir du dit contrat en 2021 qui peut faire peur en vertu de ce que les Rockies demanderaient.

Publicité

Alors, tout dépend de ce que les Rockies demandent dans le contexte actuel. Est-ce que Arenado voudra rejoindre les Rangers afin de suivre les traces d’Adrian Beltre, son joueur préféré? Tout est possible, mais ça ne dépend pas juste de lui.

Puis, la planète baseball croit que les Mets devraient être de la partie. Après avoir vu plusieurs de leurs rivaux ainsi que les Yankees – les rois de New York – mettre la main sur plusieurs forces, il faut que la formation fasse quelque chose. Ce quelque chose serait d’aller chercher Nolan Arenado.

Les Mets ont été très tranquilles lors de l’entre-saison et rien n’indique que cela changera. Cela dit, si la possibilité de mettre la main sur Nolan Arenado y est et que le fit est parfait, pourquoi s’en empêcher?

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football