Le marché de Josh Donaldson s’active rapidement

Les Braves d’Atlanta ont, jusqu’à présent, connu un hiver sans faille. L’équipe a ajouté des releveurs en masse et s’est même permis l’ajout d’un lanceur de la trempe de Cole Hamels.

Il ne leur manque toutefois qu’un joueur pour avoir un hiver qui s’approche de la perfection : Josh Donaldson.

Publicité

À l’image d’Alexander Radulov il y a quelques années à Montréal, Bringer of Rain a gagné son pari en signant un contrat d’un an pour reconstruire sa valeur. Le voilà maintenant, fort de son titre retour de l’année à sa première campagne dans la Nationale, au sommet du marché.

Évidemment, une équipe comme les Braves veut le ravoir, mais ils ne sont pas seuls dans la course. Plusieurs formations à la recherche d’un joueur de troisième but sont sur son cas.

Selon ce qui circule, le marché de Donaldson fleurirait rapidement ces temps-ci. Les Nationals seraient notamment au sommet de la course puisque l’incertitude entourant le futur d’Anthony Rendon à D.C. est de plus en plus floue.

Publicité

Rappelons que les Rangers seraient les favoris dans le dossier Rendon.

Les autres équipes qui seraient sérieusement dans la course sont les Rangers, les Twins, les Dodgers et les Phillies – un autre rival de division des Braves. Alex Anthopoulos aura-t-il les moyens d’égaler n’importe quelle offre? Donaldson préférera-t-il rester en Géorgie ou voudra-t-il aller ailleurs pour se donner plus de chances de gagner?

À suivre au cours des prochaines semaines.

10e manche

  • Les Marlins se cherchent un voltigeur.

  • De belles images du nouveau stade des Rangers.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337