Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’ancien Blue Jays Eric Sogard s’entend avec les Brewers de Milwaukee

Un an après avoir été libéré par les Brewers de Milwaukee et avoir obtenu une autre chance sur un contrat des ligues mineures avec les Blue Jays de Toronto, Eric Sogard serait sur le chemin du retour à Milwaukee.

Sogard, qui a joué à cinq positions différentes la saison dernière, a conclu un contrat d’un an et 4.5 millions de dollars, en plus d’une année d’option appartenant aux Brewers, selon Ken Rosenthal.

Publicité

Il a excellé en tant que joueur d’utilité avec les Brewers en 2017, mais son avenir n’était pas clair après avoir frappé seulement pour .134 avec 2 points produits en 55 matchs en 2018.

Toutefois, il a rebondi avec une excellente saison en 2019 avec les Blue Jays de Toronto et les Rays de Tampa Bay. Il a frappé pour une moyenne de ,290 avec 13 circuits et 40 points produits en 110 matchs pour les deux équipes. Sogard a été transigé aux Rays avant la date limite des échanges à la fin de juillet, et tout juste avant ses 33 ans.

Publicité

Sogard, qui a passé plus de six saisons avec les Athletics d’Oakland, et qui a été un choix de deuxième ronde des Padres de San Diego en 2007, a maintenu une moyenne au bâton de ,248 en carrière avec 24 circuits et 165 points produits. Il a raté toute la saison 2016 après avoir subi une opération au genou gauche.

Publicité

Connu principalement comme un joueur de deuxième but, Sogard peut jouer chaque position au champ intérieur ainsi que dans les coins du champ extérieur, ce qui sera très utile aux Brewers.