Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jonathan Schoop et C.J. Cron débarquent à Detroit

Les Tigers de Detroit viennent de procéder à deux signatures afin de renforcer leur avant-champ. Jonathan Schoop et C.J. Cron débarquent dans la ville de l’automobile en vue de la prochaine saison.

Les deux hommes, qui ont évolué ensemble chez les Twins en 2019, ont signé des ententes évaluées à 6.1 millions de dollars.

Publicité

Schoop devrait, selon Ken Rosenthal, être utilisé comme joueur de deuxième coussin de tous les jours. Offensivement, on parle d’un gars qui frappera au milieu de l’ordre des frappeurs.

Il y a aussi des bonis à la performance inclus dans son contrat.

Publicité

Les Twins avaient abandonné dans son cas après que son temps de jeu ait diminué en séries.

Pour la deuxième saison de suite, Cron a été libéré par son organisation (Rays en 2018 et Twins en 2019). Il devait passer de 4.8 millions de dollars à 7.7 M$ selon les projections, ce qui fait en sorte qu’il obtient une hausse, mais pas aussi importante que prévue.

Publicité

Il a congé 25 circuits la saison dernière (et 30 à Tampa auparavant). Cela pourrait se traduire en quelque chose de bien s’il performe bien… même s’il s’en va dans un parc de lanceurs. Pourquoi? Parce qu’il aura beaucoup de présences au bâton au sein d’une équipe décimée.