Jackie Bradley Jr. attire l’attention de trois équipes

MLB: Los Angeles Angels at Boston Red Sox

Bien que Jackie Bradley Jr. se soit vu offrir un contrat lundi, il est un candidat probable à être transigé par une équipe des Red Sox de Boston, qui cherchent à réduire leur masse salariale.

Les Diamondbacks de l’Arizona, les Cubs de Chicago et les Mets de New York seraient tous intéressés à acquérir Bradley, qui est l’un des meilleurs joueurs de champ défensif de la MLB. Chacune des équipes intéressées a des liens avec l’état-major avec les Red Sox et un besoin dans le champ extérieur.

Publicité

Les Diamondbacks, qui sont dirigés par l’ex-directeur général des Red Sox Mike Hazen et deux adjoints de premier plan, Amiel Sawdaye et Jared Porter, qui travaillaient à Boston, ont été liés à Bradley Jr. dans les rumeurs de transactions l’hiver dernier.  Cette fois, les Sox semblent être plus sérieux avec l’idée de l’échanger, potentiellement comme une première étape vers l’économie d’argent cet hiver.

De leur côté, les Cubs, dirigés par un autre ex-directeur général des Sox en Theo Epstein, pourraient avoir un intérêt pour Bradley Jr. afin de le jumeler à Albert Almora au champ extérieur.

Finalement, New York est connu pour être à la recherche d’un joueur de champ centre sur le marché, mais il préférerait un joueur offensif plus constant que Bradley Jr.

Publicité

Le voltigeur a maintenu une moyenne au bâton .236 avec 91 circuits et 354 points produits depuis ses débuts avec les Red Sox en 2013. Il a gagné un salaire de 8,55 millions de dollars en 2019.

Les Red Sox chercheront probablement à décharger sur une autre équipe le contrat projeté de Bradley Jr. de 11 millions de dollars en 2020 afin de descendre en dessous du seuil de la taxe de luxe, fixée à 208 millions en 2020, alors attendez-vous à ce que ces équipes, qui ont toutes de la place sur la masse salariale à dépenser, fassent des pieds et des mains pour obtenir l’ancien récipiendaire du Gant doré.

Publicité

10e manche

  • Zack Wheeler serait la cible numéro un des White Sox. Joc Pederson, via transaction, serait aussi dans la mire de l’équipe.

Interactions du lecteur