Huit formations qui pourraient effectuer une signature surprise

MLB: Atlanta Braves at Philadelphia Phillies

Chaque année, il y a toujours quelques formations que nous n’attendions pas et qui mettent sous contrat un joueur d’impact pour essayer d’améliorer leur sort lors de la saison suivante. Si les Nationals, les Yankees, les Phillies et les Angels ont sorti l’argent dans les dernières semaines, quelques équipes pourraient bien sortir un lapin de leur chapeau. En voici huit!

Blue Jays de Toronto

Les Blue Jays ne sont assurément pas une formation candidate pour remporter les grands honneurs en 2020, mais d’ici quelques années, ils le seront. Avec les Guerrero Jr., Bichette, Gurriel Jr. et plus encore, ils peuvent espérer le meilleur.

Publicité

L’équipe est d’ailleurs très active dans les dossiers des lanceurs Dallas Keuchel et Hyun-Jin Ryu. Il ne faudrait pas se surprendre de voir un des deux lanceurs atterrir en sol canadien.

ryu2
Hyun-Jin Ryu – Photo : Getty Images

Cardinals de St. Louis

Avec déjà plus de 140 M$ dépensés, les Cardinals ne sont pas les meilleurs candidats pour faire signature monstre dans les prochaines semaines. Toutefois, le président des opérations baseball, John Mozeliak a confirmé lors d’une entrevue au journal St. Louis Post-Dispatch qu’il « n’avait pas les mains liées » si un joueur répondant aux besoins était accessible.

Les Cardinals chercheraient à ajouter de la puissance offensive et l’équipe est en lice pour accueillir le lanceur gaucher Madison Bumgarner.

Twins du Minnesota

Il faut dire que la saison 2019 a été plus que surprenante pour les Twins. Ils ont connu du succès, et ce, avec de nombreux vétérans. Ils sont devenus bons rapidement avec une seule grosse signature, celle du frappeur de choix Nelson Cruz à 14.3 M$.

Madison Bumgarner et Hyun-Jin Ryu sont dans la mire des Twins, mais ils devront trouver le moyen de ne pas payer trop cher en raison de la taxe de luxe qui affectera les Twins la saison prochaine. Chose certaine, avec 101 victoires en 2019, ils tenteront de répéter l’expérience en 2020.

Brewers de Milwaukee

Publicité

Les Brewers semblent intriguer plusieurs formations du baseball majeur. Les hauts dirigeants peuvent espérer une signature surprise dans les prochaines semaines. Il faudrait demander à Josh Donaldson s’il est un amateur de fromages et de bières?

2019-9-6-b4e21442-1099-4f24-8c98-cdf874859f5b-jpg-1920x1080
Photo : TSN

Chose certaine, les Brewers pourraient être l’une des formations surprises.

White Sox de Chicago et Reds de Cincinnati

Les deux formations sont allées d’une signature marquante pour lancer les hostilités du marché des agents libres 2019. Les White Sox en signant Yasmani Grandal et en faisant une offre à Zach Wheeler, ont montré qu’ils avaient la liquidité pour ne pas terminer sous la barre de .500 en 2020.

Pour les Reds, l’arrivée de Mike Moustakas peut aider, mais iront-ils chercher Marcell Ozuna pour ce stade de frappeurs ou peut-être bien un lanceur de premier plan?

Mike Moustakas
Photo : MLB

Padres de San Diego

Après Eric Hosmer et Manny Machado, il ne serait pas surprenant de voir les Padres récidiver avec une grosse signature. Toutefois, il va falloir que les résultats se fassent sentir sur le terrain. Nouveau gérant, nouveaux uniformes, nouvelle mentalité, est-ce la bonne année pour les Padres ? Ils devront solidifier leur rotation.

Publicité

Giants de San Francisco

Une équipe en reconstruction y va rarement de grandes signatures. Il faut malgré tout placer les Giants dans cette liste, car il y a toujours une possibilité de garder Madison Bumgarner. Nicholas Castellanos et Anthony Rendon intéressent les Giants. Ils pourraient être très utiles à San Francisco afin de relancer leurs aspirations pour 2021.

Nicholas Castellanos
Nicholas Castellanos – Photo : NBC Sports

Interactions du lecteur