Gio Gonzalez et les White Sox en viennent à une entente

1052320836.jpg.0

Robert Murray, ancien de The Athletic, a été le premier à indiquer qu’une entente était sur le point d’être conclue entre Gio Gonzalez et les White Sox de Chicago. C’est maintenant chose faite.

Publicité
Le directeur général Rick Hahn et les White Sox ont fait tout leur possible pour tourner la page cet hiver et montrer que la reconstruction est terminée. Cela inclut maintenant la signature du vétéran lanceur. Chicago a déjà ajouté les frappeurs de puissance Yasmani Grandal et Nomar Mazara pour compléter sa formation plus tôt cet hiver. Avec Gonzalez, ils obtiennent quelqu’un qui pourrait être une force constante dans la rotation.

Gonzalez a été repêché par les White Sox il y a 15 ans, mais ensuite échangé (pour Jim Thome), puis racheté, puis échangé à nouveau. Il va maintenant enfin lancer pour leur équipe des ligues majeures.

L’homme de 34 ans a présenté une fiche de 3-2 avec une moyenne de points mérités de 3,50 en 19 matchs (17 départs) pour les Brewers de Milwaukee la saison dernière.

Le gaucher pourrait être soit une option de rotation ou une option d’enclos pour Chicago en 2020.

Un grief contre les Yankees

L’association de joueurs de la MLB a déposé un grief contre les Yankees de New York au nom de Jacoby Ellsbury dans une tentative de regagner les 26 millions de dollars restants sur son contrat.

Publicité
Les Yankees ont dit qu’Ellsbury a été traité par le docteur Viktor Bouquette du Progressive Medical Center à Atlanta sans la permission de l’équipe, mais de son côté, Ellsbury soutient que tout traitement qu’il a reçu sans autorisation portait sur une blessure ou une condition non liée au baseball, qui n’exige pas le consentement du club.

S’il te plait Jacoby, décroche!

10e manche

  • Julio Teheran serait sur le point de signer avec les Angels de Los Angeles.

Publicité
  • De son côté, Maikel Franco s’en va à Kansas City.

Interactions du lecteur