Gerrit Cole et Stephen Strasburg rencontreront les Yankees

Cole

Selon ce que rapporte Ken Rosenthal, les deux meilleurs lanceurs du marché des agents libres ont de gros rendez-vous à l’agenda au cours des deux prochains jours. Sans grande surprise, Gerrit Cole et Stephen Strasburg iront à la rencontre des Yankees de New York.

Les deux hommes sont représentés par le même homme, Scott Boras. D’autres équipes iront aussi à la rencontre des deux lanceurs en Californie, note l’insider.

Publicité

Il ne s’agit pas d’une surprise, loin de là. Après tout, même si les deux lanceurs semblent avoir un penchant pour la Californie (ou un retour à Washington pour Strasburg), il ne faut pas écarter les Yankees de l’équation trop rapidement.

On parle quand même d’une formation qui a les poches profondes, qui a les moyens de se payer un gros lanceur de la trempe de Cole ou de Strasburg et qui a cruellement besoin d’un tel lanceur.

Publicité

D’ailleurs, toujours selon Rosenthal, il ne serait pas étonnant de voir l’un des deux artilleurs signer son gros contrat au cours de la prochaine semaine, soit lors des assises d’hiver. Et quand il dit un lanceur, il dit fort probablement l’ancien des Nationals puisque Cole ne prévoit signer qu’en janvier.

Rappelons que les deux lanceurs se sont affrontés en Série mondiale et qu’ils sortent tous deux de l’année de leur carrière ou presque.

Publicité

10e manche

  • Tim Raines a malheureusement perdu sa mère. Bonne chance à l’ancien des Expos dans cette épreuve.

Interactions du lecteur