Edwin Encarnacion signe un contrat à Chicago

Depuis quelques jours, les rumeurs envoyaient Edwin Encarnacion chez les White Sox. Cela serait presque chose faite puisque, selon ce qui circule, le frappeur de puissance serait sur le point de signer une entente d’un an avec la formation de l’Illinois.

On parle d’une entente de 12 millions de dollars.

Publicité

Une option est incluse pour la saison 2021.

Publicité

En tant que joueur de premier coussin, il aura peu de temps de jeu. Il devrait surtout évoluer à titre de frappeur de choix, là où il alternera avec Jose Abreu (1er but) et Yasmani Grandal (receveur). Il devrait toutefois être le DH de prédilection.

Les White Sox ont donc mis la main sur plusieurs joueurs d’impact depuis le début de la saison morte. On parle de Nomar Mazara, de Yasmani Grandal, de Gio Gonzalez et de Dallas Keuchel. La formation prend donc les moyens pour s’améliorer, elle qui évolue dans une division plus faible.

En 2019, Edwin Encarnacion a débuté la saison sur les chapeaux de roue avant d’arriver dans le Bronx. Il a connu une petite baisse de régime, mais il a tout de même fini la saison avec 34 longues balles en 109 matchs.

10e manche

  • L’hiver de l’équipe tire-t-il à sa fin?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football