Didi Gregorius prend le chemin de Philadelphie

Comme les rumeurs le laissaient croire, Didi Gregorius s’en va rejoindre Joe Girardi à Philly en vue de la saison 2020. Il a signé un contrat d’un an avec la formation de la Pennsylvanie.

Il gagnera 14 millions de dollars.

Publicité

Le joueur d’arrêt-court était lié aux Phillies depuis longtemps en raison du grand respect que le nouveau gérant de l’équipe a envers lui. Les voilà donc réunis, eux qui ont passé trois ans ensemble dans le Bronx.

Reste à voir comment ils le remplaceront à New York.

Chez les Phillies, cela pourrait donc vouloir dire que Jean Segura pourrait changer de position… ou il pourrait être échangé si les Phillies arrivaient à mettre la main sur Anthony Rendon.

Publicité

Gregorius a connu une saison difficile à New York en raison de sa blessure. Il vise donc une saison à la Josh Donaldson en 2020 afin de, lui aussi, reconstruire sa valeur pour obtenir le gros lot dans 12 mois.

S’il redevient le Didi de ses beaux jours à New York, les Phillies auront réalisé une belle prise.

 

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football