Didi Gregorius est présentement à Toronto

Gregorius

À ce temps-ci de l’année, tout indice permettant de dicter le marché est pris en considération. C’est présentement le cas de Didi Gregorius, un joueur d’arrêt-court émérite dont le marché est en pleine ébullition.

Présentement, Didi Gregorius est en visite à Toronto. On ne sait pas s’il y est dans le cadre d’un voyage d’affaires ou pour son plaisir, mais il y est.

Publicité

La preuve? Son propre tweet, qui a été publié il y a quelques heures à peine.

Évidemment, il est logique de se demander ce qu’il fait dans la Ville-Reine. Il n’a pas de famille – à ce qu’on sache – au Canada et rien ne le rattache aux Jays (ou à la ville) de près ou de loin. On parle en plus d’une équipe en reconstruction qui compte déjà sur un excellent arrêt-court en Bo Bichette.

Publicité

Et je ne pense pas que les Jays ont ce qu’il faut pour le convaincre de devenir un deuxième but à temps plein.

On sait que plusieurs Européens aiment parfois le charme du Canada. Malgré tout, il est bien plus logique de croire qu’il débarquera au sein d’une formation qui a de meilleures chances de gagner et qui a un besoin à sa position de choix.

Jusqu’à preuve du contraire, Didi Gregorius ne débarquera pas chez les Jays. Si la situation change, on verra… mais on peut quand même se demander pourquoi il passe ses vacances en Ontario.

Publicité

10e manche

  • Il est toujours sur le radar des Phillies.

Interactions du lecteur