Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Didi Gregorius déçu de l’attitude des Yankees

Sans contrat à l’aube de la saison 2020, le joueur d’arrêt-court, Didi Gregorius, souhaitait parapher une entente avec les Yankees, et ainsi, poursuivre sa carrière à New York.

Appelé à commenter sa nouvelle entente avec les Phillies de Philadelphie, Gregorius a démontré sa déception vis-à-vis son ancienne formation, qui n’a pas fait énormément d’efforts pour lui offrir un nouveau contrat.

Publicité

Aux dires de Sir Didi, les efforts étaient principalement concentrés sur le lanceur Gerrit Cole. Si bien que Gregorius n’aurait reçu qu’un seul appel de la part de l’état major des Yankees.

Publicité

Il faut dire que Gregorius n’a pas eu le parcours le plus facile avec les Yankees. En plus de subir une opération Tommy John à la fin de la saison 2018 qui l’a tenu à l’écart du jeu une bonne partie de la saison 2019, il a eu la difficile tâche de remplacer Derek Jeter après son départ à la retraite.

Publicité

Au final, les Yankees ont réussi à s’entendre avec Cole pour plusieurs saisons et Didi pourra renouer avec son ancien gérant Joe Girardi. Espérons pour le joueur d’arrêt-court que l’aventure sera plus intéressante en Pennsylvanie et qu’il pourra offrir aux Phillies une participation en séries éliminatoires en 2020.