Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Didi Gregorius a bel et bien considéré l’idée de jouer à Toronto

Devant le manque d’intérêt des Yankees à son égard, Didi Gregorius a choisi de signer un contrat avec les Phillies de Philadelphie. Il s’agit d’un bon fit pour lui puisqu’il pourra de nouveau travailler avec un gérant qu’il aime et qui l’aime.

Il a toutefois considéré d’autres options – évidemment. Par contre, plus les informations coulent, plus il est possible de savoir que les Jays étaient dans la course à ses services.

Publicité

Cela confirme la raison pour laquelle il était de passage à Toronto au début du mois…

Cette information à elle seule (sa présence à Toronto)  n’est pas suffisante pour en conclure quoi que ce soit. Toutefois, un passage médiatique du gérant des Jays, Charlie Montoyo, a tout changé.

Alors qu’il voulait parler de l’attitude de ses jeunes, il a déclaré que Bo Bichette est allé voir la direction de l’équipe en déclarant ceci : « Je vais jouer n’importe où. Signez ce gars-là. » L’identité du joueur n’a pas été déclarée en ondes.

Voilà le genre d’attitude que Montoyo aime de ses jeunes, en passant… mais ce n’est pas le point du texte. Le point, c’est que, selon Ben Nicholson-Smith et ses sources, « le gars » en question serait bel et bien Didi Gregorius. C’est ce qu’il a affirmé sur Twitter ce matin.

Publicité

On ne sait pas jusqu’à quel point Didi a failli rester dans l’Est de l’Américaine, mais il a visité la ville et a considéré y signer un contrat. Cela aurait été un gros coup de la part des Jays et cela démontre qu’ils peuvent, eux aussi, signer de gros noms.

Ou du moins, être dans la course.

10e manche

  • En parlant de Didi…

Publicité
  • Erik Kratz débarque dans l’organisation des Yankees. Il a signé une entente des mineures.