Deux autres gros noms sont dans la mire des Jays

hyun-jin-ryu-dodgers

Un peu plus tôt ce matin, mon collègue Antoine Desrosiers vous parlait de la possibilité de voir Zack Wheeler débarquer à Toronto. Toutefois, avec le salaire qu’il commandera et l’intérêt qu’il génère, il est clair que les chances des Jays ne sont pas les meilleures.

Elles ne sont pas nulles, mais elles ne sont pas énormes non plus.

Voilà pourquoi l’équipe s’intéresse présentement à deux autres gros noms qui sont présentement sur le marché. On parle ici de

Publicité

Ben Nicholson-Smith, qui couvre les Jays pour le compte de Sportsnet, confirme que les grosses gommes de l’équipe ont fait leurs devoirs dans les deux dossiers.

L’arrivée de Ryu à Toronto serait extraordinaire. À mes yeux, il est sans doute le lanceur le plus sous-estimé du marché en raison de sa propension à subir des blessures, mais il n’en demeure pas moins que le gars a terminé au deuxième rang de la Nationale pour le titre de Cy Young pas plus tard que le mois dernier.

Au bon prix, sa présence vaudrait de l’or pour les jeunes bras de l’organisation.

Pour ce qui est du cas Keuchel, la situation a déjà été discutée ici. Il serait évidemment une belle prise pour l’organisation, lui qui est un bon lanceur qui a de l’expérience.

Publicité

On se souviendra d’ailleurs que son nom était lié aux Jays l’hiver dernier.

Voilà donc une multitude de gros noms qui sont liés à l’organisation de la Ville-Reine – sans oublier Didi Gregorius. Pour l’instant, rappelons que la seule « grosse prise » de l’équipe se nomme Chase Anderson, ce qui n’est pas suffisant.

Est-ce que les Jays réussiront leur mission d’attirer un gros nom au Canada? La réponse dans les prochaines semaines.

10e manche

  • Nicholas Castellanos a une nouvelle équipe à ses trousses.

  • Les White Sox ont faim.

Publicité

Interactions du lecteur