Dellin Betances a établi les bases du contrat qu’il veut obtenir

S’il y a bien un releveur qui polarise sur le marché des agents libres, c’est Dellin Betances. Le lanceur de relève n’a (presque) pas lancé en 2019 en raison d’une grosse blessure et le voilà sur le marché de l’autonomie au pire des moments pour lui.

Son nouvel objectif est clairement de se redonner un peu de valeur. Un peu comme l’a fait Josh Donaldson à Atlanta la saison dernière, Betances devrait signer un contrat d’un an afin de redevenir autonome dans moins de 12 mois.

Publicité

Il viserait d’ailleurs un salaire d’une dizaine de millions de dollars.

Il s’agit d’un contrat similaire à celui qui a été signé par Blake Treinen chez les Dodgers, lui qui a connu une saison difficile à Oakland en 2019.

Publicité

Selon ce qui circule, une formation comme les Phillies serait dans la course afin de mettre la main sur ses services. La relation entre Joe Girardi et le lanceur y serait pour quelque chose puisque les deux hommes se sont côtoyés de 2011 à 2017 sous les couleurs des Yankees.

Pour ce qui est de Mets, on raconte qu’ils ne seraient pas au plus fort de la course. Allez savoir pourquoi.

N’oublions pas que les Rays seraient aussi dans la course pour ses services.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football