Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

De nombreux clubs s’intéressent à Josh Donaldson

Après avoir disputé seulement 52 matchs avec les Blue Jays de Toronto et les Indians de Cleveland en 2018, Josh Donaldson a signé un contrat d’un an évalué à 23 millions de dollars avec les Braves d’Atlanta. Il a connu une campagne 2019 monstrueuse, et le voilà qu’il est de retour sur le marché des agents libres.

Les Phillies ont toujours Anthony Rendon comme plan A, mais si le tout échoue, ils pourraient très bien se retourner vers Donaldson. Âgé de 33 ans, il a frappé 37 circuits la saison dernière en plus d’ajouter 94 points produits.

Publicité

Il sera intéressant de voir que feront les Nationals pour pallier à la perte de Rendon. Selon Jayson Stark, les Nats pourraient eux aussi se tourner vers Donaldson pour compenser la perte de Rendon.

Les Braves, avec qui Donaldson a excellé en 2019, seraient toujours les favoris dans la course pour ses services. Rappelons que les Braves viennent tout juste de signer Cole Hamels à un contrat d’une saison. Il ne serait donc pas surprenant de voir Atlanta essayer de ramener Donaldson en plus dans le but d’avoir une équipe qui devrait être très compétitive lors de la prochaine saison.

Publicité

Peu importe le club qui mettra le joueur de troisième but sous contrat, il devra s’attendre à ce que les attentes soient élevées envers lui. Il vient de connaître une saison incroyable, alors c’est certain que tous les yeux seront rivés vers lui dès le camp d’entraînement.

Où aboutira Josh Donaldson? La question se pose. Chose certaine, l’équipe qui aura la chance de le mettre sous la main ne risque pas d’être déçue.

Publicité

10e manche

  • Huit équipes s’intéressent à Kevin Pillar.