David Price en a assez des tests de la MLB

Si David Price n’a pas connu la saison 2019 espérée, il n’a pas l’esprit tranquille lors de l’entre-saison non plus. En fait, c’est plutôt qu’il n’a pas la paix.

La MLB tient à évacuer le plus possible les tricheurs de sa ligue. Pour se faire, elle effectue plusieurs tests ici et là au cours de la saison. Plusieurs joueurs s’y prêtent, mais certains un peu plus souvent que d’autres.

Publicité

C’est le cas de David Price. Depuis le début de son entre-saison, le lanceur des Red Sox a été testé trois fois déjà et il en a assez.

Le principal intéressé n’a rien à cacher, mais il trouve que trois tests dans un laps de temps aussi petit sont de l’abus.

Publicité

Alors qu’il a manqué d’urine, il a la personne responsable du test à ses côtés alors qu’il regarde une game de football. De quoi enlever l’envie de regarder et le football et d’uriner à nouveau.

On comprend qu’avec la mort tragique de Tyler Skaggs que la MLB veut redoubler d’ardeur. D’ailleurs, elle teste maintenant pour les opioïdes. Le concept de surprendre les joueurs avec leurs tests afin de ne pas les fausser est important, mais n’est-ce pas un peu intrusif de s’asseoir aux côtés de ceux-ci?

En tout cas, David Price n’est pas le seul à trouver ça intense. Rappelons-nous qu’Eric Thames avait été testé bon nombre de fois en seulement deux mois. Il y a peut-être un peu de douceur à mettre là-dedans.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football