Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Corey Kluber échangé aux Rangers

Les Rangers du Texas ont mis la main sur le lanceur Corey Kluber.

Publicité

L’as lanceur se joint donc à Mike Minor, Lance Lynn, Kyle Gibson et Jordan Lyles dans la rotation des Rangers.

En retour, les Indians ont acquis Delino DeShields Jr. et Emmanuel Clase.

Le lanceur de 33 ans a une fiche de 2-3 avec une moyenne de points mérités de 5.80 en 35.2 manches seulement en 2019. Corey Kluber a raté une grande partie de la saison 2019 après avoir reçu une balle directement sur le bras avec pour résultat une fracture.

Publicité

Il reste une option pour 2020 de 17.5 millions $ et une de 18 millions $ en 2021 sur le contrat de Kluber. Ce dernier écoule présentement la dernière saison à son contrat de 17.2 millions. Toutefois, il est certain que les Rangers exerceront l’option de 2020. Sans aucun doute. De toute façon, tu n’acquiers pas un joueur de cette trempe sans le faire. Kluber recevra aussi un boni de 1 million après avoir été officielle échangé. Rappelons que son échange est conditionnel à ses tests physiques.

Kluber n’a peut-être pas connu les meilleurs départs lors de ses derniers en séries, mais il reste tout un lanceur et un ajout de taille pour les Rangers.

Du côté des Indians, on comprend donc qu’ils désirent reconstruire une fois de plus, car si Kluber vient de quitter, nous savons tous que Francisco Lindor est aussi sur le marché. D’autres joueurs le sont assurément.

Publicité