Chris Sale sera prêt pour le camp d’entraînement

On vous rapportait la semaine dernière que Chris Sale avait reçu le feu vert des médecins pour recommencer à lancer après avoir subi une importante blessure lors de la dernière campagne. Selon Adam Fisher du Fort Myers News-Press, le lanceur sera assurément prêt pour être à son poste dès le prochain camp d’entraînement. Depuis qu’il a reçu le feu vert des médecins, Sale lance trois fois par semaine et il a l’intention d’augmenter sa charge de travail tranquillement dans le but de recommencer à lancer sur le monticule.

Publicité

L’As lanceur voudra rebondir après une saison 2019 plus difficile. Sa moyenne de points mérités accordés de 4.40 par match est à l’image de la campagne des Red Sox, qui ont aussi connu des moments difficiles en 2019. Boston a raté les séries éliminatoires après avoir remporté la Série mondiale en 2018.

Publicité

La prochaine saison en sera une importante pour Sale, lui qui vient de signer une prolongation de contrat de 145 millions avec les Red Sox. Le lanceur voudra certainement prouver à la direction qu’il pourra offrir de meilleures performances que cette saison et qu’elle ne s’était pas trompée en donnant autant d’argent au lanceur.

Sale, qui a été choisi à sept occasions pour le match des étoiles, sera un élément clé pour la formation des Red Sox lors de la prochaine saison. Il sera intéressant de voir si le lanceur sera prêt à dominer dès le prochain camp d’entraînement.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football