Chris Sale a le feu vert des médecins pour recommencer à lancer

Chris Sale a reçu un diagnostic positif plus tôt cette semaine de la part du Docteur James Andrews à propos de son coude. C’est fait, le lanceur des Red Sox de Boston a reçu le feu vert des médecins pour recommencer à lancer. Il était aux prises avec cette blessure au coude depuis le début du mois d’août.

Publicité

Chris Sale doit rebondir

Le lanceur a connu une saison 2019 assez décevante, un peu à l’image des Red Sox. L’homme qui a été choisi sept fois pour le match des étoiles a maintenu sa pire moyenne de points accordés en carrière avec 4.40 en 147 manches et un tiers de travail. Son FIP de 3.39 et son K/9 (13.3) compense toutefois pour son atroce moyenne. Il a terminé la saison avec une fiche de six victoires et de 13 défaites. Pour la première fois depuis de début de sa carrière, Sale termine avec une fiche négative.

Publicité

Sale doit remettre les pendules à leur place, dès le prochain camp d’entraînement. Il doit connaître un bon camp afin de regagner la confiance du Chris Sale dominant que tout le monde connait. Après avoir remporté la Série mondiale en 2018, les Red Sox ont raté les dernières séries éliminatoires. Il est donc logique pour Boston et le lanceur de vouloir rebondir après une campagne 2019 assez difficile.

Le lanceur des Red Sox est encore sous contrat jusqu’en 2024, avec une année d’option pour l’année 2025. Il touchera une somme de 145 millions d’ici là. Reste à voir s’il pourra offrir des performances dignes de son salaire.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football