Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cavan Biggio pourrait jouer au champ centre en 2020

Présentement, les Blue Jays n’ont qu’un seul trou au niveau défensif : au champ centre. Avec l’acquisition de Travis Shaw afin de pourvoir le poste de joueur de premier but, le poste qui a été occupé par Teoscar Hernandez en 2019 est présentement à prendre afin de s’assurer d’avoir un joueur défensif digne de ce nom dans le centre.

Avec un gérant comme Charlie Montoyo qui aime la versatilité, un joueur comme Cavan Biggio pourrait être un candidat à jouer dans le centre. Celui qui a joué au premier, au deuxième et dans les coins du champ pourrait très bien obtenir du temps dans le centre.

Publicité

C’est du moins ce qu’il se dit prêt à faire afin de garder son poste dans l’alignement sur une base quotidienne.

Du temps de jeu au troisième but pourrait aussi être dans sa mire, même si les Jays ont Guerrero Jr., Shaw et Drury afin de pourvoir ce poste-là au sein de l’effectif.

Publicité

Évidemment, Biggio s’est développé à titre de bon joueur défensif au deuxième but, mais l’avoir dans le centre pourrait être une bonne idée. Versatile et athlétique, il pourrait apporter de la stabilité à un champ extérieur qui en a besoin et il pourrait se rendre indispensable, lui qui a montré de bons flashs au bâton à sa saison recrue.

Plusieurs joueurs sont en mesure de jouer au deuxième but dans l’effectif. Cela inclut Drury, Urena et le nouveau venu Shaw. Cela n’est donc pas un problème.

Publicité

Aimez-vous l’idée de le voir évoluer au centre?