Brett Gardner est de retour chez les Yankees

Brett Gardner - New York Yankees

Sans surprise, les Yankees de New York et le voltigeur Brett Gardner ont réussi à s’entendre sur les termes d’un contrat d’un an. Il gagnera 10 millions de dollars au cours de la prochaine saison, dont deux millions de dollars en bonis à la signature.

Une année d’option est aussi incluse dans son contrat. Elle vaut 10 millions $ et est à la discrétion de l’équipe. Il touchera 2.5 millions $ si les Yankees le laissent aller.

Publicité

Depuis plusieurs semaines, les deux groupes négociaient afin de trouver un terrain d’entente. Voilà la confirmation que tout le monde attendait.

Publicité

Le voltigeur, qui a connu une très belle année 2019, a toujours affirmé ne pas vouloir quitter New York. Apprécié de ses coéquipiers, les Yankees avaient justement besoin d’un joueur de champ extérieur en raison de la blessure subie par Aaron Hicks – et de l’état de santé précaire de Giancarlo Stanton.

Il a reçu des meilleures offres ailleurs (offres de plusieurs saisons). Toutefois, comme cela sera le cas pour Ryan Zimmerman à Washington, le vétéran n’a pas envie de changer de ville pour une première fois en carrière.

Publicité

L’histoire d’amour entre lui et les Yankees n’est donc pas terminée. Belle prise des Bombardiers.

Interactions du lecteur