Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Avisail Garcia s’entend finalement avec les Brewers

On apprenait dans les dernières heures que les Brewers de Milwaukee étaient en pourparlers « avancés » avec l’agent libre Avisail Garcia. C’est maintenant chose faite. Garcia s’est entendu sur les modalités d’un contrat de deux ans et 20 millions de dollars avec les Brewers.

Publicité

Garcia a passé la saison 2019 avec les Rays de Tampa Bay, frappant pour une moyenne de .282/.332/.464 en plus d’ajouter 20 circuits, 25 doubles et une paire de triples en 530 présences au bâton. Il a connu une performance tout étoile en 2017 pour les White Sox de Chicago, frappant pour ,330 avec 27 doubles, 18 circuits et 80 points produits.

Le frappeur droitier de 28 ans a passé la majeure partie de sa carrière défensivement au champ droit. Au cours de sa carrière, il a mis en place des chiffres la plupart du temps négatif au champ droit, mais semble avoir amélioré cet aspect récemment.

Publicité

Le champ extérieur de Milwaukee est déjà rempli avec Ryan Braun, Lorenzo Cain et Christian Yelich de gauche à droite. Mais Braun a déjà vu du temps de jeu au premier but au cours des dernières saisons, et un mouvement plus permanent à cet égard ouvrirait quelques départs pour Garcia dans le champ extérieur.

Braun, Cain, Keston Hiura et Luis Urias donnent aux Brewers quatre frappeurs droitiers sur lesquels compter en 2020, et le frappeur suppléant Manny Pina a également été utile contre les gauchers au cours de sa carrière. Les Brewers, cependant, ressemblent à un club qui pourrait avoir du mal à faire face aux lanceurs gauchers, en particulier si Cain ne rebondit pas d’une saison 2019 ordinaire.

Publicité