Anthony Rendon signe un contrat de sept ans avec les Angels

Même si les Angels n’ont pas réussi à mettre la main sur Gerrit Cole, voilà qu’ils viennent de mettre la main sur Anthony Rendon. On parle d’un contrat de sept ans évalué à 245 millions de dollars.

Publicité

Il a aussi obtenu une clause de non-échange. Il n’a pas non plus de clause échappatoire.

L’intérêt des Angels dans ce dossier est arrivé plus tard. Une fois que les Angels ont réalisé qu’ils n’avaient plus vraiment de chances pour signer un gros lanceur, ils se sont rabattus sur lui afin de combler un gros trou dans leur alignement.

Ils ont donc coupé l’herbe sous le pied de leurs rivaux de division, les Rangers, qui étaient au plus fort de la course.

Publicité

C’est Mike Trout qui doit être content puisque cela ajoute de la puissance à un alignement qui en a déjà un brin. Le meilleur joueur au monde, qui attendait un gros mouvement de personnel, doit jubiler.

Rendon, le champion de la Série mondiale, obtient donc son dû. Les Nationals, de leur côté, ont donc jugé que leurs chances étaient meilleures avec une grosse rotation qu’avec l’excellent Rendon. D’ailleurs, les deux ont obtenu le même contrat.

Josh Donaldson devient donc maintenant le joueur de troisième but le plus attrayant du marché. Certaines équipes, qui veulent vraiment un gros joueur au coin chaud, vont-elles tout tenter?

 

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football