Alex Agostino est reconnaissant d’avoir été promu

Depuis hier, la promotion d’Alex Agostino à un titre de superviseur est de nature publique. Le Québécois, pour ceux qui auraient manqué la nouvelle, a maintenant trois recruteurs à sa charge et s’est vu confier la responsabilité de gérer les rapports de ses scouts.

En plus d’être responsable du Canada, il s’occupera du territoire au nord-est des États-Unis. Il continuera aussi de faire du recrutement.

Publicité

Il a passé une entrevue il y a deux semaines afin d’obtenir ce poste et il  été très heureux de constater qu’il avait obtenu la confiance de ses patrons.

Publicité

Je suis très content et surtout reconnaissant que l’on croit assez en moi et en mes talents de recruteur pour que trois jeunes dépisteurs se retrouvent maintenant sous ma tutelle. C’est une fierté et c’est toujours plaisant de constater que tes efforts sont reconnus. – Agostino

Il a ajouté qu’il se sentait touché par la vague de reconnaissance à son endroit de la part des autres membres de l’organisation. Plusieurs confrères ont en effet eu de bons mots pour lui, ce qui le pousse à vouloir continuer son bon travail.

Un territoire plus vaste et des responsabilités accrues attendent donc Agostino en vue de la prochaine saison. Il s’agit d’une magnifique progression pour celui qui avait à la base été engagé à temps partiel chez les Phillies il y a 13 ans.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football