Addison Russell pourrait remplacer Didi Gregorius

Dans la catégorie à prendre avec un grain de sel, il y a cette rumeur.

Didi Gregorius semble déjà sous d’autres cieux et les Yankees doivent se trouver un plan B.

Publicité

Et selon George A. King III du New York Post, Addison Russell pourrait être ce fameux plan B chez les Yankees. Ah moins que ce soit une simple suggestion? Peu importe, l’idée a fait du chemin sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/MaxWildstein/status/1203431764498276352

Le cas échéant, les Yankees pourraient conserver Gleyber Torres au 2e but et DJ LeMahieu au premier.

Addison Russell n’est pas un mauvais joueur, bien que sa fin de saison 2019 fut très ordinaire. Cela dit, ce qu’il traîne, c’est plutôt une histoire de violence domestique pour laquelle il a été suspendu il y a un an.

Publicité

Histoire dans laquelle il se défend en disant qu’il n’a rien fait et la salade habituelle.

En choisissant Addison Russel, non seulement les Yankees prennent un joueur moins bon que Gregorius, mais ils prennent aussi un joueur avec pas mal plus de problèmes… quoique ce ne serait pas la première fois qu’ils auraient un joueur avec un tel dossier à New York. Nous avons qu’à penser à Airoldis Chapman et Domingo German.

Bref Addison Russell serait un gros risque. L’an dernier, il était si mauvais que les Cubs l’ont envoyé dans le Triple-A pour faire de la place pour le retour de Willson Contreras. En fait, il est était l’arrêt-court numéro un des Cubs lorsqu’ils ont gagné leur Série mondiale… et maintenant il est agent libre avec une moyenne de .242 pour les cinq dernières années sans grand impact.

Perso, je ne vois vraiment pas Russell être l’heureux élu pour remplacer Sir Didi, mais dans le baseball, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football