Yan Gomes de retour à Washington pour deux ans

Les Nationals de Washington ont réussi à s’entendre avec le receveur Yan Gomes en vue des deux prochaines saisons. Il gagnera cinq millions de dollars par saison et certains bonis de performance sont à sa portée.

Il s’agit donc du retour du tandem entre lui et Kurt Suzuki, qui avait fait le bonheur de l’équipe en 2019.

Publicité

Reconnu pour sa défensive, il n’a pas connu une vilaine saison à Washington. Sans être le numéro un établi, le partage des tâches avec Suzuki s’est très bien déroulé et a donné aux Nationals la chance d’avoir deux receveur de bon calibre.

Âgé de 32 ans, il a participé au Match des étoiles à sa dernière saison (2018) avec les Indians avant de prendre le chemin de Washington. Il génère un peu d’offensive (12 circuits, 43 points produits) et a la confiance de ses lanceurs.

Publicité

Visiblement apprécié dans l’entourage de l’équipe et compte tenu du fait que Yasmani Grandal n’était probablement pas dans leur viseur en raison de son salaire, il s’agit d’une belle signature pour les Nationals.

10e manche

  • Jesus Aguilar a été désigné pour assignation par les Rays, hier.

  • De grosses mesures à venir?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football